Le Watching Challenge est terminé, et même si nous ne sommes pas prêts à en relancer un, j’ai pensé à me tourner vers un autre type de challenge, que je ne crois pas avoir spécialement croisé sur le web, jusqu’à présent.

Un Gaming Challenge, que je ferai en partenariat avec Hauntya, une fois encore.

Je vous laisse jeter un œil à la liste suivante, qui comporte des défis que nous devrons mener à bien, en un an. Il va de soi que faire un jeu demande plus d’investissement et de temps que de regarder un film. C’est pourquoi nous avons sélectionné « seulement » douze critères. Cela nécessite de faire au moins un jeu par mois. Si certains sont très longs, d’autres sont parfois assez brefs, donc nous devrions parvenir à équilibrer la balance. Certains critères laissent parfois le choix de faire une chose ou une autre, pour plus de liberté. Notons que le jeu multijoueurs n’est pas forcément un jeu en ligne.

Naturellement, je continuerai à vous tenir au courant du challenge. Les jeux en question auront droit à un article qui ne devrait pas être très différent des tests habituels.

J’espère que cela vous plaira, et je me réjouirais vraiment de voir d’autres personnes participer. N’ayez pas peur de manquer de temps. Après tout, si vous lâchez le challenge en cours de route, ou n’allez pas jusqu’au bout, ça ne sera pas bien grave ! Si vous voulez tenter l’expérience, n’hésitez pas à m’en faire part. Et bien sûr, à me tenir au courant, soit par commentaires, soit par des tags dans vos futurs articles.

Souhaitons nous donc bonne chance et à très bientôt !

Publicités